Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du blues
25 mai 2007

le blues

                   J'ai découvert cette musique il y a peut de temps mais sa je vous l'ai déja dit.

si certaines personne connaissent  c'est le son de clapton qui ma converti avant j'étais plutôt métal,punk

hard rock  j'aime toujours ce son mais quand je joue sur ma gratte c'est du blues que je joue car j'arrive plus facilement a transcrire mes émotions sur une rythmique blues que sur une métal de plus ce son vous transporte dans un monde révolu que j'aurai temps aimer connaître.

certains d'irons que je suis démodé ou un original ou même que je suis un martien.non moi je pense tout simplement que j'aime ce son parcequ'il est beau vivant ancien et moderne à la fois.

j'espere pouvoir mettre quelque liens  ou quelques chansons en lignes histoires de vous montrer ce que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du blues
Publicité
Publicité