Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du blues
23 mai 2007

chronique d'un soir

seul avec ma bouteille je pense a elle si loin de moin elle est tellement belle .

oui c'est de toi que je parle,mon âme tu es pour moi bien plus que ce que tu crois être

je te veux mais jamais je ne te possèderai comme je le souhaite.

je te haï parfois.je te désirs tu me repousse tu jou moi non je pleure tu rit et quand je rit tu me suppli d'arrêter.

tous les soirs je meurs en ne pensant quoi toi.

mais qui est tu qui suis je ?

je sais plus je veux pas savoir de toute façon je tes perdu et jamais je te retrouverai.

adieu toi que j'ai t'en aimée.

                                                for you my soul.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du blues
Publicité
Publicité